Ola Paella, traiteur paella à Evry

La paella géante, le plat de fête plébiscité par les essonniens

Symbole de la convivialité et de la fête, la paella géante d’Ola traiteur est recommandée et appréciée par les habitants d’Evry 91, de Corbeil et de tout le Sud Francilien.
Nous préparons et cuisinons ce plat typique espagnol pour les particuliers, les villes et les associations, les clubs sportifs, les sociétés et les comités d’entreprise…

Que vous soyez à Évry, à Viry-Châtillon, à Épinay-sous-Sénart ou à Yerres, l’évènement que vous préparez est unique et Ola Paellla saura vous conseiller et vous accompagner pour un moment festif unique et inoubliable.

Dès votre appel téléphonique au 01 84 608 609, nous saurons vous écouter et vous proposer la formule qui vous conviendra : paella royale ou océane, casher ou halal, tapas et sangria, pour 20, 100 ou 350 convives et plus. Nous nous adaptons à chaque contexte particulier pour vous établir un devis précis et détaillé, toujours au plus juste prix et toujours au plus haut niveau de qualité et de service.

Comme bien d’autres habitants de l’Essonne ou de Seine et Marne avant vous, vous serez conquis par nos savoureuses paellas géantes confectionnées et cuisinées sous les yeux de vos convives par nos cuisiniers. Un festival d’arômes et de saveurs pour une paella richement garnie et conviviale à Evry, Mennecy, Lisses ou Courcouronnes et sur toute l’Ile de France.

Ola Paella Traiteur, le leader de la Paella à domicile !

(moyenne : 4.66/5, basée sur 137 évaluations)

}

Horaire

Du Lundi au  Vendredi : 9h - 20h

Samedi : 10h - 20h

Email

contact@olapaella.fr

Téléphone

01 84 608 609

Rouen

1 bis rue Sablée
BP 91294
76178 Rouen Cedex

Paris

3 rue Troyon
75017 Paris

© Ola Paëlla Traiteur 2021 - Site réalisé par Forthcollab.fr | Spécialiste de la création web

Félicitation !

Vous avez trouvé le cadeau caché.


Renseignez votre adresse mail afin de valider votre inscription 
pour pouvoir participer au tirage au sort.
*Jeu gratuit sans obligation d’achat

Vous inscription à bien été prise en compte !